Le Lundi des Saveurs avec La Reine et le Loup - Le rendez-vous de l'OT

Cet été, l'Office de Tourisme du Pays de Sommières vous invite à un tout nouveau rendez-vous gourmand : les Lundis des Saveurs !
Du 13 juillet au 17 août, chaque lundi, venez rencontrer un producteur local et découvrir les richesses du terroir à travers une dégustation gratuite et conviviale. Une belle occasion d’échanger directement avec celles et ceux qui font vivre les saveurs du Pays de Sommières et de mieux comprendre leur savoir-faire.

Cette semaine : rencontre avec Etienne de La Reine et Le Loup et ses miels.
Lors de cette dégustation, laissez-vous séduire par une palette de miels aux saveurs et aux caractères variés. Au fil des échanges, le producteur partagera son métier, son engagement pour la préservation des abeilles et le rôle essentiel qu'elles jouent dans notre biodiversité.

Bien plus qu'une dégustation, les Lundis des Saveurs sont une véritable immersion dans les saveurs du territoire. À travers ces rencontres, l’Office de Tourisme valorise les producteurs locaux, les circuits courts et les savoir-faire du territoire, dans une démarche de tourisme plus durable et responsable.

Le Lundi des Saveurs avec La Reine et le Loup - Le rendez-vous de l'OT_Sommières © Office de Tourisme du Pays de Sommières
Le Lundi des Saveurs avec La Reine et le Loup - Le rendez-vous de l'OT Office de Tourisme du Pays de Sommières
1 Quai Cléon Griolet
30250 Sommières

Moyens de communication

Dates de la manifestation

Lundi 3 août 2026 de 11h à 13h.

Tarifs

Entrée libre.

Types

  • Distractions et loisirs

Thèmes

  • Produits du terroir

Catégories

  • Dégustation