JEP 2026 : Spectacle nocturne à la Bambouseraie
Tout au long du parcours (1h30), le visiteur est plongé dans une rêverie nocturne où son, jeux de lumière et projection vidéo magnifient la biodiversité de la Bambouseraie. Arborescences sublime 7 espaces du parc dont l'Allée des séquoias, les serres Mazel, le village laotien... qui deviennent l'écrin d'un spectacle féérique.
Une invitation à ouvrir ses sens en contemplant les coulisses du monde nocturne, s'animant autour de soi. À voir ce qui d'ordinaire se cache et à entendre ce qui habituellement, se tait.
Pour une expérience encore plus confortable, arrivez quelques minutes en avance et prenez le temps…
Ici, on vient pour respirer, s’émerveiller, et partager un moment simple au cœur d’un jardin d’exception.
IMPORTANT : LE PASS ANNUEL NE PERMET PAS L'ACCÈS AUX NOCTURNES.
Durant les nocturnes, nos amis à 4 pattes ne sont pas autorisés.
Pour des raisons de sécurité, tous les visiteurs, même âgés de moins de 4 ans, doivent avoir un billet (gratuit pour les -4 ans).
Billetterie uniquement en ligne.
552 rue de Montsauve
30140 Générargues
Moyens de communication
Dates de la manifestation
Samedi 19 septembre 2026 de 21h à 23h.
Tarifs
Adulte : 20 €, Enfant : 16 € (de 4 à 12 ans).
CONSIGNES :
Animaux non acceptés
Prévoir une lumière : Parking non éclairé
Possibilité de scanner vos billets 15 minutes avant l'ouverture des portes
Fermeture du Parc à 23h
Présentation du QR code obligatoire (papier ou smartphone avec écran en bon état et avec suffisamment de batterie).
Types
- Distractions et loisirs
Thèmes
- Balade contée
- Fleurs / Plantes
- Paysage
Catégories
- Illuminations
- Son et lumière
- Spectacle