Un instant Thé-Kawa pour Soi

Prenez un instant pour vous le 14 novembre avec Calade en vadrouille ! Vous ressentez le besoin de vous recentrer, de souffler un peu loin du tumulte quotidien ? Offrez-vous une parenthèse bienveillante lors de l’Instant Thé-Kawa pour soi, organisé par Calade en vadrouille. Rendez-vous à St Laze le 14 novembre 2025, de 13h30 à 16h, pour un moment de détente et de partage.

Autour d’un thé ou d’un kawa, profitez d’un temps d’échange doux et convivial pour ralentir le rythme et vous reconnecter à vous-même. Ce moment est entièrement gratuit, ouvert à tou(te)s, et surtout… sans inscription ! Venez seul·e, entre ami·es ou en famille, comme vous êtes. Repartez comme vous voulez, avec le cœur plus léger et l’esprit apaisé.

Animé par l’équipe chaleureuse de Calade en vadrouille, cet Instant Thé-Kawa est l’occasion idéale de tisser du lien, de découvrir un espace de convivialité et de partager un moment de bien-être. N’hésitez pas à contacter Nathanaëlle au 06 70 10 72 28 ou Harmony au 06 70 10 26 27 pour plus d’informations.

Prenez soin de vous et rejoignez-nous pour un moment de douceur et de partage !

Un instant Thé-Kawa pour Soi - affiche © Calade
Un instant Thé-Kawa pour Soi Les Hauts de Saint-Laze
30250 Sommières

Moyens de communication

Dates de la manifestation

Vendredi 14 novembre 2025 de 13h30 à 16h.

Tarifs

Gratuit.

Types

  • Distractions et loisirs