Loisirs en famille

Le Pays de Sommières propose des activités spécifiques en directions des familles avec de jeunes enfants. A Sommières, dans les villages tout  proches ou chez nos autres partenaires un peu plus loi, un grand choix d’activités vous est offert. Vos bambins aiment les animaux? Allez faire une randonnée avec un âne, une promenade à poney ou passez une journée dans un village spécial enfants!
Ils ont besoin de bouger? Amenez-les au Monde de Marie sur les bords du Vidourle ou au Parc Aventure le Roc de Massereau!

Mais il existe également des activités plus reposantes comme la pêche qui peut être pratiquée ici (avec un permis de pêche en vente à l’Office de Tourisme)
Vous n’avez pas d’idée? Vous avez besoin d’un conseil? Notre équipe de conseillères en séjour est à votre disposition. En attendant de nous rencontrer, vous pouvez vous inspirer en regardant notre blog.

Plusieurs plages le long du Vidourle autorisent la baignade. À Sommières ou à Lecques (6 km en amont du fleuve) les plages sont adaptées à toute la famille.

D’autres activités autour de l’eau sont également pratiquées telle que le canoë Kayak.